Possession
La possession, phénomène extrêmement rare, se traduit par l'occupation démoniaque du corps et de l'esprit d'un individu.
Souvent, après que le démon ait été chassé par l'intervention d'un prêtre, le possédé ne se souvient plus d'avoir accompli des actes qu'il réprouvent dans son état normal.
Signes de possession
Les signes de possession sont définis par le rituel datant de 1614. Considérés longtemps comme décisifs ces signes doivent être reconsidérés aux lueurs de la science actuelle.
Premier signe : La Glossolalie ou la connaissance d'une langue inconnue du sujet.
Second signe : L' Hiérognose ou affirmation des dogmes et connaissances des choses secrètes.
Troisième signe : Signes et stigmates imprimés sur la peau (Stigmata Diaboli)
Quatrième signe : Mouvements spontanés d'objets matériels, vols et reconstitutions
L'exorcisme est le seul remède préconisé par l'Eglise. Seul un prêtre dûment autorisé par permission spéciale de l'Ordinaire peut exercer ce travail souvent long et délicat
L'exorcisme est le seul remède préconisé par l'Eglise. Seul un prêtre dûment autorisé par permission spéciale de l'Ordinaire peut exercer ce travail souvent long et délicat.
Quand l'exorciste est ordonné, il doit recevoir des mains de l'évêque le livre dans lequel se trouvent les exorcismes, avec la formule suivante :
Reçois ce livre, apprend-le par cœur , et aie le pouvoir d'imposer les mains aux énergumènes, qu'ils soient baptisés ou encore catéchumènes.
Notre adresse Internet : mission.benoi@infonie.be
Notre téléphone :
à partir de la Belgique : 02 653 86 96
à partir de l'étranger : 00 32 2 653 86 96
Pour les rendez-vous nous disposons d'un bureau à Bruxelles – Belgique. (Participation aux frais)
Nous restons à votre disposition et répondrons volontiers à vos questions dans les plus brefs délais, principalement en tout ce qui concerne l'exorcisme et le désenvoûtement.
Documentation complète concernant nos activités sur demande.